samedi 24 avril 2010

Tout ce que je veux de toi

.
Prends-moi dans tes bras … et chuchote-moi,
Tes secrets les plus protégés … que tu me caches,
Par tes douces lèvres, lis-moi comme un livre … le matin,
Caresse mes cheveux et mes yeux somnolents … sur tes épaules
Parle-moi par des mots nuancés … doucement murmurés
Fais-moi sentir tes sourires silencieux,
Fais-moi entendre le rythme de tes doigts sur ma peau
Fais-moi goûter à la discrétion de tes mots

Prends-moi en étreinte pour jeter mes peurs et mes craintes
Et allumer mon univers avec ton sourire limpide
Et remplir mes yeux de larmes … reconnaissantes
Pour attendre le matin et ouvrir les barrières de l'aube
Aux rayons de soleil qui éclairent notre monde

Enlace-moi contre ton cœur que tu m’as dévoilé
Emmène-moi danser, sous les cieux étoilés
Pour oublier ce monde de haine et de mensonges
Pour espérer au-delà de nos rêves croisés et de nos attentes latentes

Je veux que tu me vois, non pas uniquement avec tes yeux,
Je veux que tu me touches non pas seulement avec tes mains,
Je veux que tu ailles au-delà de tes limites physiques,
et que tu me caresses avec uniquement tes émotions,

Prends mon cœur avec ton âme et console mon âme avec ton cœur,
mais surtout laisse l'amour t’envahir et laisse-le prendre contrôle de tes décisions,
comme il m’a envahit et comme il contrôle tous mes jugements.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

viens à moi et tu auras ce que tu voudra et même plus...

Téméraire a dit…

@Anonyme:
Ce dont j'ai besoin les mots ne l'expriment pas ... et tu ne peux pas savoir ce que c'est ..., il se donne et il ne prend pas :).

Merci pour ton offre :)

Mayday a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mayday a dit…

Moi je dirais plutôt: viens à moi et j'aurai "tout ce que je veux de toi" et plus :p
Il faut être honnête. Tes écrits donnent plus envie de recevoir que de donner avec toi. On dirait que tu es une source inépuisable (une corne d'abondance? :p) de plaisirs des sens de l'âme ^^

Anonyme a dit…

illusion! fantasme
on aimerait tant mais la realité n'est pas juste!
c ainsi

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic