mercredi 24 mars 2010

Avec Toi ...

Je marche … parfois tout seul et parfois avec toi … et chaque fois le monde me parait différent … si différent que je me demande ce que je fais ici sans toi.


Avec Toi …
La tendresse des rayons du lever du soleil réconciliant,
Le baiser du vent lorsqu’il effleure mes joues,
La délicatesse de la brise d’air matinale qui me chatouille,
L'odeur éternelle du jasmin qui ne sait pas se faner,
Le bruit lent et silencieux des vagues de la méditerranée,
L’agréable sensation des grains de sable pendant que je marche le long d’une plage,
La douce caresse de la pluie sur mon visage,
Le remède dans n’importe quelle potion,

Avec Toi …
Je plane dans l’air supporté par ta chaleur printanière,
Mon cœur bat comme les notes folles d'un piano scandant du jazz.

Avec Toi … Je suis insouciant comme un enfant,
Curieux comme un chat,
Imprudent comme un orage
et
La beauté du coucher de soleil derrière l’horizon,

....

Sans Toi …
Le lever du soleil est invisible derrière les brumeux
La fureur d'un vent qui devient ouragan
L’agressivité du blizzard matinal qui lacère mon cou
Les jasmins qui flétrissent à la première inhalation
Le bruit strident des vagues rebelles de l’océan
Les bris des coquilles qui m’écorchent les pieds nus sur une plage morne
Les morsures de l’averse sur mon visage,
Dans mon amère potion, je n’arrive pas à me noyer

Sans Toi …
Étourdi sous l'air d’un froid minuit, je flotte aveuglement
Mon cœur se tait et je deviens inquiet de ne plus l’entendre battre à jamais.

Sans Toi … L'insouciance se transforme en inquiétude
La curiosité est satisfaite aussi rapidement,
La prudence devient la règle
et
Le soleil froid dévale finalement


Rien en ce monde, ne peut se comparer à ce que je sens pour toi, ce que je sens quand je suis avec toi.

Aucun commentaire:

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic