dimanche 13 septembre 2009

Si Je Pouvais … (2)

Elle est partie ce matin sur un vol en destination d'un pays européen, elle doit rentrer avant le coucher du soleil.

Vers 11:00h je publie ma note : Si je pouvais ...

A 14:14h, comme d'habitude je reçoit un SMS : " ici il fait 28°, je crois que je vais rester :)"


Ma réponse : "ici il pleut des cordes, reviens vite chérie, j'ai envie de marcher avec toi sous la pluie"


Sa Réponse (texto): Si je pouvais ...


Se dire la même chose au même moment ... c'est la Nème fois.
.

7 commentaires:

DOC ENIGMATIQUE a dit…

"Monaco, 28° à l'ombre"
Ahh si je pouvais aussi !!!

Mandy a dit…

Vous êtes lié l'un à l'autre intensément !! J'avoue que je jalouse un peu ce lien si fort qui vous unis! J'aimerai bien le vivre avec mon chéri !!

sleemane a dit…

Et pourtant il existe encore des gens qui sont contre les progrès techniques!

Unknown a dit…

Bizarrement les texto me font tellement d'effet! parfois même je retrouve le sourire grâce à un sms :) enfin pas un message envoyé par n'importe qui bien sur ;)
Et "Se dire la même chose au même moment ... c'est la Nème fois." aussi :)

Téméraire a dit…

@Doc Enigmatique:
Tu cherches à localiser la destination :) ?

@Mandy:
C'est un lien INTENSE, oui, c'est ce qu'ELLE a dit, en vers et en proses :)

@Sleemane:
On se demande comment faisaient nos ancêtres sans se progrès : Essabr w barra :)

@Nawras:
"Se dire la même chose au même moment ... c'est la Nème fois." , ça devient troublant.

ELLE l'a aussi écrit dans sa note Est-ce ma faute ? ? :
"Est-ce ma faute qu’on a les mêmes rêves, qu’on a les mêmes sèves, qu’on dit la même chose au même moment ..."

Hmayed a dit…

ca fait un bail que j'ai pas fait un tour sur la tunisphére , y'en au moins une bonne surprise ,
bon retour l'ami
Hmayed

Téméraire a dit…

@Hmayed:
re-bienvenu cher ami, au plaisir de te lire encore

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic