mardi 15 septembre 2009

N'oublie jamais que je t’aime

.
Je t’aime,
Je t’aime,
A travers chaque souffle d’air que je respire,
Du plus profond point de mon cœur, Je t’aime,
Chaque pensée qui traverse ma tête résonne avec le mot je t’aime.

Toutes les fois que je suis seul, je t’aime,
Toutes les fois que nous sommes ensemble,
Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, je t’aime.

Quand personne n’est là, pour te consoler,
Quand personne n’est là, pour se soucier de toi,
Quand l'amour, dans ce monde traitre, devient rare,
Souviens-toi, je serais toujours à côté de toi,
Souviens-toi, je t’aime.

Lorsqu’on perd nos souvenirs et on risque notre futur,
et qu’on a le pressentiment de ne plus rien avoir,
Quand l'espoir ne peut pas être trouvé,
et qu’on est dans le doute et la déception,
à cause de ce monde égoïste et cruel,
N'oublie jamais que je t’aime.

Sois heureuse, je t’aime mon cœur,
Jusqu'à la fin de mes jours,
Jusqu'au dernier souffle dans mes veines,
Jusqu'à ce que la mort sépare nos chemins,
… et même après,
Je t’aime,
Je t’aime.

7 commentaires:

Lolita a dit…

J'aime :)

Je ne sais pas qui je suis a dit…

c'est trop beau ce sentiment que vous partagez à merveille.

kmaira a dit…

trop beau
ça donne de l'espoir que ça existe

Anonyme a dit…

Profite de ces moments et de ces sentiments merveilleux que j'espère dureront encore ! Garde toutefois les pieds sur terre... !
Bakhta

Anonyme a dit…

n'oublie jamais que je t'aime; tu as peur qu'elle ne sache pas que tu l'aime??? un petit rappel,ca ne peut pas faire de mal ahahah
je taquine, évidement

quand on aime, on le dit jamais assez !!
the best for the futur
koikoi

Téméraire a dit…

@Tous:
merci pour vos commentaires.

@Kmaira:
Une revenante !!!, re-bienvenue dans la Blogo Tunez :)

@Bakhta:
Comme j'ai le coeur (et la tête) ailleurs, je n'ai pas le choix que de garder les pieds sur terre :)

@Anonyme:
Tu m'aimes !!!, Tu ne dois être que ma mère.
Maman t'as découvert enfin mon Blog parce qu'il n'y que toi qui m'aime outre celles que j'aime :) (faites pas le compte elles sont plusieurs, les Eves qui comptent dans ma vie :) )

Maman ELLE sait que je l'aime, non pas par les mots mais par le regard des yeux

FLOWER a dit…

moi j'aime l'amour que tu portes pour elle...

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic