samedi 19 septembre 2009

Charmoula w Hout Méléh

.

Comme chaque année, on fête l'Aïd Séghir à Sfax.

j'attends cette fête avec impatience tout simplement en raison de la Charmoula et du poisson salé ....





Un Grand Merci pour mes cousins et cousines avec lesquels j'ai passé un mémorable après-midi aujourd'hui.

A tous mes amis et tous ceux qui passent par ici : Aïdkom mabrouk

6 commentaires:

DOC ENIGMATIQUE a dit…

Aidek mabrouk ou ensek b'tes cousins et cousines.
Je te souhaite tout le bonheur au sein de ta famille et amis.
Cette charmoula je ne l'ai jamais gouté

Mon Massir a dit…

Sahha lik.
Ana milli 3arrist, ma fammèche 7out mélèh!

Allah ghalib, illi 3arris ma"a tounsi!

Aidek mabrouk.

Téméraire a dit…

@Doc:
Merci Doc pour les voeux, à toi joyeuses fêtes avec les fillettes :)

Il faut absolument y gouter !!!,

@Massir:
Dommage :(; contrairement à toi, je me suis mis à manger la charmoula depuis que j'ai connu ma femme, avant je n'ai jamais osé même la goûter :)

Mandy a dit…

Aïdek Mabrouk !!!!

zahraten a dit…

dommage pour mon cher cousin...les fèves "t'attendaient"( une tradition bien de chez nous, le djerid).


chez moi tu aurais degusté aussi la charmoula jerbienne...HUMMMMMMM, exquise.. un vrai regal..

3aidek moubarek. snine daima

chouchou a dit…

t'es parent aussi à Misscook ?
http://milletunesaveurs.blogspot.com/2008/10/charmoula-et-hout-melah-poisson-sal.html

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic