lundi 6 août 2007

Quelques Jours au Sahara

Le clairon de l’Amitié m’appelle et je suis en garde-à-vous !!!.
Je pars ce soir pour Ghomrassen, pour assister au mariage d’un Ami.
Il fait chaud vous me dites, et alors il y a des gens qui arrivent d’y vivre là-bas, en plus je suis originaire du Djérid.
Quoi que je sois né à Tunis, je ne me suis pas encore trop "citadinisé" au point de ne plus supporter 40° à l’ombre et le souffle du vent du sud "Ch’hili" de toute façon vive la Clim.

On part le lundi soir et on sera parmi les enfants le vendredi soir. Ils n’iront pas avec nous au désert, non plus, à Djerba et à Zarzis qui sont à côté et qu’on y passera pour se rafraichir un peu pendant deux jours !!!.

Restez gentils, le temps de mon retour, n’écrivez pas beaucoup et surtout pas de bagarres en mon absence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ce voyage t'inspirera des posts excellents comme d'hab...

au fait, Tataouine est un site de paléantologie très important! essaie d'y trouver un de ces fameux "chainons manquants" ;-)

PS : regarde un peu ça

Téméraire a dit…

@Islam_Ayeh :
Les chainons manquants existent autour de nous, il suffit de bien les dévisager ::)), Ce sont les bêtes et les débiles qui n'ont pas pu évoluer !!!.

Oui, au fait je vais faire une belle tournée dans la région, c'est une région très riche même sur le plan culturel.

Merci pour le lien, je ne le connaissais pas

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic