jeudi 30 août 2007

Le Parrain

C'est Le Pharaon des Temps Modernes, regardez la tenacité du sourire en dépit d'un regard perdu. Yé latif oltof, éch béch ta3mel om eddonia men ba3dou.

6 commentaires:

3amrouch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
3amrouch a dit…

behi enti zeda Ech toksed ???.
7atta na7na na3rfou nakraw bayna al astor

Anonyme a dit…

Ce que je remarque c'est que le crâne est petit mais la machoire est puissante .
Je pense qu'ils se sont trompé ceux qui l'ont mis a cette place .Il aurait été plus judicieux de le mettre dans le fond d'une échoppe pour casser du foul avec ses dents .

Dommage il aurait pu faire une bonne carrière de casseur de foul .

Téméraire a dit…

@3amrouch:
Ech bih, yékhi 3andou un frère jumeaux houwa, béch tkolli éch Toksed, berjoulia Noksed fel Kaddafi.

@Mataadi :
Je l'imagine mieux en tant que Boxeur, mais au fait il ressemble bien au Parrain de Scorsese

Anonyme a dit…

@je vois beaucoup plus un sourir perdu...

Téméraire a dit…

@Kmaira:
Za3ma, il trouvera un jour (de ce quiluio reste) le sourire sincére ?

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic