vendredi 6 avril 2007

Problème Docteur !!!


16 commentaires:

Anonyme a dit…

ah trop fort !!! loooooooooolllllllll

CITIZEN a dit…

excellente

TUNISIENDOCTOR a dit…

7LOUAAAA

SSssSSssSS a dit…

maaaagniiiiiiiifiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeeee
Carrément pété de rire

Nina louVe a dit…

Je t'adore Téméraire !!!

Tu me fais sourire, m'émeus, me fais rire, m'enrichie avec tes leçons d'Histoire. Me fais réfléchir...

Chaque passage ici est un moment fort. Bravo, Choukran !

Anonyme a dit…

Téméraire est marié nina louve, pour simple info ! Et c'est un Arabe !!!

Sami III a dit…

looool comme quoi, tout avec les preuves :D

SSssSSssSS a dit…

@Anonyme: vous ne seriez pas son honorable épouse par hasard qui remet les pendules à l'heure? Si oui c'est votre plein droit :)
J'ai eu droit à une gueule la première fois qu'une blogueuse m'a dit je t'aime ;)

Anonyme a dit…

Je me demande bien de quoi elle se plaint cette dame, plusieurs veulent être à sa place....même moi..lol

Enfin, bravo téméraire..


Affectueusement

Venus

Anonyme a dit…

@ swordeddine
Non je ne suis pas l'heureuse élue de Téméraire mais une admiratrice de cet homme qui semble cultivé, reconnait quand il a tort, dit apprendre tous les jours des choses de la vie et veut beaucoup comprendre la femme pour mieux se comporter avec la sienne !!!
J'avoue qu'il est un mec bien... !
je signe anonyme pour ne pas le gêner.

Téméraire a dit…

@Tous : je suis content que cette blague vous a plu.

@Anonyme : Merci pour ces éloges, tu me fais rougir.

Nina louVe a dit…

Euhhhh... Anonyme. Simplement, gentiment, avec amabilité je sais remmercier un ami. Nul besoin de me préciser que Téméraire est l'épousé fidèle et qu'il est arabe. C'est pour tout ce qu'il offre et est que je le lis.

Ici, dire "je t'adore" n'est pas courtiser, tu comprends ? Ici, en Nord Amérique, "je t'adore" est doux gentil, simplement. Tout simplement. Pas de connotation autre. Tu me pardonneras si j'ai pu t'insufler autre chose anonyme.
Anonyme... ok. Qui que tu sois, me voilà d'zolée de ce quiproquo.

Reste sans signer, moi, je file en parlant.

LOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
de moi
l'envie de courtiser ce très cher Téméraire. OK ?!

M'enfin! ce que c'est délicat parfois la différence..... des cultures. Diantre !

Allez, je me OUST à regrets

Téméraire a dit…

@NinaLouve : Je n'ai pas réellement mesuré le commentaire d'Anonyme à ton propos et je t'ai répondu en message personnel sur MyBloglog.

J'ai plutôt "vu" son second commentaire que j'ai remercié.

Avec un léger recul, franchement je n'arrive pas à décoder ce premier message qui parvient de la part d'une personne anonyme, qui ne me connait pas, qui ne te connais pas. Je ne détiens aucun élément me permettant de me lancer dans une analyse du quoi et du pourquoi.

Je me mets à ta place et je trouve le message blessant et c'est pourquoi c'est moi qui te demande des excuses pour t'avoir indirectement offensée et vexée.

Nina, je ne peux pas dire que je ne te connais pas. A travers tes textes et tes poèmes à travers les Chats et les mails qu’on a échangé, tu es devenue très proche à mon cœur et dans le même sens de ton commentaire je t’ADORE et je t’AIME bien.

C’est injuste que je sois punis par une imprudence que je n’ai pas commise et si tu va désister à venir dans me parages je vais m’arrêter dès cet instant à poster des notes.

@Anonyme : Ton message a blessé une amie qui m’est très chère, je te demande de visiter son Blog louvainlaneuve, de relire ses notes, ses textes et ses poèmes et d’essayer de comprendre le genre de personne qui existe derrière cette richesse.

Je me suis excusé à ta place, car ton message a été choquant et je me reproche le fait de ne pas avoir saisi le sens dès le début.

Nina louVe a dit…

Tout va bien cher ami.
Cet événement me permets doucement de comprendre... qu'il faut peser les silences, comme les mots.

Soyons vrais, soyons bien car...
la vie est longue mais le temps, le temps, il passe si vite que certains sont grands-pères même si se ne sont... que des tous petits enfants. Le temps passe si vite, que la vie me semble un cadeau, chaque seconde.

Ne crains pas Téméraire, je ne suis pas femme de rancune. Tu sais... même les meilleurs plasticiens (sourires) ne peuvent effacer la laideur de la haine sur un visage.

Douce, doucement.

basslama

Téméraire a dit…

Ma chère Nina nous ne sommes pas dans une tribune pour rendre des comptes aux autres et peser les silences comme les mots là ou la spontanéité est la sincérité sont la source et l’esprit même du dialogue nu, vierge, sans arrière-pensées.

Le temps passe si vite que chaque seconde, la vie nous semble un cadeau A PARTAGER AVEC LES AUTRES.

Je sais bien que tu n’es pas femme de rancune mais se fâcher est un plein droit. Je me mets à ta place et je comprends TA DECEPTION.

Laisses-tu une telle bavure t’empêcher de troquer ta neige contre mon sable, les nuages fertiles de ton pays contre notre soleil qui fait murir les abricotiers, tôt dès le moi de mai ?

Nina louVe a dit…

Bel ami, cher Téméraire.
Moi si curiruse de votre culture, moi si heureuse de m'abreuver ici.
Ailleurs j'apprends l'arabe, comme un enfant, mot par mot. Les sons, les phrases, les sens, pas encore les dessins (sourires). Chez moi, en nord amérique, je fais danser ma vie avec vos musiques. Tu connais peut-être mon histoire... tu sais que j'ai une dette envers un berbère. Peut-être la Vie, un jour, me fera le plaisir de revoir cet homme passé à mes seize ans m'arracher à ce si long mutisme un bref instant, peut-être sera-t-Elle assez généreuse pour le faire... avant que je quitte la terre pour la cendre. J'aimerais lui dire merci dans votre langue, enfin. Avec ma voix qui a repris possession de ses cordes vocales, avec un simple sourire aussi.

Noooon, ne me lasserai pas de fouiller vos accents, ni d'aimer le monde arabe. Pas une femme de rancune, une femme de Foi. Rêche, forte, belle, et faible parfois.

Je t'ai offert mon amitié, je ne saurais la reprendre. (sourires)

Cette phrase: "Téméraire est marié nina louve, pour simple info ! Et c'est un Arabe !!! "

cette phrase soulignée de 3 points de suspension... me fait écrire ce soir un texte:

"Rare schisme, race ici"

Mon fils est métissé, il a souffert de rascisme, en a bavé, plein la gueule les insultes et les phrases assassines. Même ici ! Supposé pays multi-culturel.

Hé ! C'était la première fois que je goûtais l'amer GrrrR ouach du : "té pas chez vous ici dame". OuFF.

Mais tu vois, je sais faire du déplaisir, de la douleur, du ça fait mal... un petit quelque chose par la tête. Papier encre... j'écris. Puis... Méditer, penser.

sincèrement, abqa = je reste

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic