jeudi 8 mars 2007

A l'occasion de la journée de la femme !


10 commentaires:

Unknown a dit…

Ca tombe bien, j'ai un problème de femme de ménage ces derniers temps!!!

Mais je veux et exige une garantie que ce soit le type de l'affiche, sinon... je pourrais me contenter de Brad Pitt!

ulyssen a dit…

ca sera mohamed pour toi massir, 1m60 pour 80 kg !:)

Anonyme a dit…

Je m'inscrirai avec plaisir à ce club mais... à la seul condition que SVEN ferait le ménage à ma maison :-D

Téméraire a dit…

@Massir & lili: Vos souhaits son des Ordres à NormalLand (j'en profite pour ma compagne électorale)

@Ulyssen : 3ib 3lik, du moins c'est pas aujourd'hui le jour de leur fête.

Unknown a dit…

@ Ulyssen:
Aucun problème pour Mohamed, mais seulement 1m85 et 80kg.

Un cm de moins, je refuse!!!

saikiki a dit…

euh plus petit pour moi svp ou alors vous fournissez l'escabeau :D

saikiki a dit…

dis massir, brad pitt tout nu avec un tablier de soubrette? :D:D:D

Unknown a dit…

@ Saikiki:
Brad Pitt ne m'avait jamais rien inspirée jusqu'au jour où j'ai reçu un mail comportant sa photo tout nu.

Bien que je suis sûre que la photo était retouchée, j'avoue avoir fantasmé dessus des nuits et des nuits.

Mon mari a été très jaloux

Tablier de soubrette, c'est pas mon truc. Je préfère les beaux mâles bien virils!!!!

Nina louVe a dit…

ouais, rien que du viril mais ... pas pour le ménage.

Unknown a dit…

@ Nina:
Il pourrait commencer par faire le ménage, cela me rendrait service.

Ensuite...

Mon mari était en Allemagne, il dit avoir fait la connaissance d'une femme qui justement recrute des hommes des pays de l'Est pour ce genre de boulots!!!!

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic