lundi 1 janvier 2007

Voilà ceux qui me ressemblent

Bon, Extravaganza http://trapboy.blogspot.com/2007/01/voil-quoi-je-ressemble-vraiment.html est toujours là pour nous faire découvrir de nouveaux trucs.
J'ai été tenté d'essayer et voilà des gens qui me ressemblent.

Le plus beau que j'ai fait le même truc avec mons fils de 9 ans et 1/2; et tous les deux on ressemble en commun à Jhonny Depp. Pas mal.




1 commentaire:

Big Trap Boy a dit…

Ton fils va devenir mon pote, il ressemble à mon rappeur préféré (Ludacris) et à mon basketteur préféré (Iverson)! ça promet un avenir brillant!

يكمّل عليك يا خويا وربي يفضّلهولك

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic