jeudi 25 janvier 2007

L'artiste qui dort en moi

Voilà, c'est ma dernière création artistique, j'essaye de faire de mon mieux, mais c'est pas trop mauvais. J'espère que Picasso ne se fâchera pas.



Demain, je vous divulgue mon secret concernant cette toile.

7 commentaires:

ORchea a dit…

moi en tt k jm!!!

Almaz a dit…

je ne suis pas une experte, mais j'aime bien
Alors pour quand une exposition :p

Yssem Saadi a dit…

pkoi je vois plusieurs visages?
facettes multiples?

Fhtagn a dit…

tu as fais ça sur ordi ou une vrai peinture?

en tout cas ça a l'air sympa :)

Christian Roy, aka Leroy a dit…

c'est pas mal du tout, on veut ton secret :)

Gouverneur de Normalland a dit…

bien ..belles couleurs ..bonne composition ..ce n'est pas pretencieux mais c'est par son simplicité trés equilibré et casiment brute ..c exactement ce que voulais faire picasso au depart :)

j aime bien continue mon ami ( j en dit pas autant quand je me balade dans les expos nuls de Tunis ! )

Téméraire a dit…

@Tous: merci pour vos encouragements, faites pareil au : http://tunisdivagation.blogspot.com/2007/01/rveillez-lartiste-qui-dort-en-vous.html

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic