mardi 16 janvier 2007

Cahier de géyogyaphie

Au lycée je faisais toujours l'intéréssant en classe tout en étant un très bon éléve.

(vous avez raté une belle histoire, qui s'est effacée avant que je la poste. une autre fois peut être.)

Bon je passe à quelque chose de court.

Voici la 1ére page de mon cahier de géographie.
Le prof d'histoire/Géo ne pronoçait par le "R" au lieu, il prononçait "Y". C'est un peu comme les africains.

Dans cette page (en arabe), j'ai écrit cahier de Géyogyaphie, le prof m'a donné un (-3), je le méritais bien.

Un autre Prof d'Arabe, Si Tajeddine Mokhtar, (celui qui m'a donné 1/20 en expression pour tentative de fraude), a essayé de toutes les méthodes pour me mater. Rien.

A la fin nous avons signé un Traité de Paix, et que chacun fasse son devoir !!!!

8 commentaires:

ORchea a dit…

hahahhaha!! trop marrant!! :-)
le prof qui signe un traité de paix! g jms vu ça!

C0mP1laT0r a dit…

ben c'est bien l'histoire j'attend la version longue et pour ce qui est de l'arabe j'avais toujours 6
le prof d'arab disais qu'avec mon écriture j'aurais du faire medeb pour écrire l'ahrouz
bon c'est des histoire ancienne mnt mais ça reste des souvenir

ORchea a dit…

merci M. temeraire de votre passage! :-)

Nina louVe a dit…

Comme c'est drôle ! Vous n’aurez donc pas renié votre langue à l’enfance. Brave, fier. Vous êtes resté têtu ça se sens.

Insoumise, pas domptable, je refusais net de me lever à l'arrivée des religieuses en classe. J'ai eu -30 sous zéro, moult réflexions secrètes au grenier du grand couvent, où, fort joyeusement, ai fouillé tous les coffres, les livres sacrés et contemplé rêveuse inventive les oeuvres d'art empoussiérées.

psynaj a dit…

alors là :))
bon lui a essayé de te responsabiliser ( on va dire que c'est comme ça ) et toi qq t'as fais après? :))

Anonyme a dit…

looooooooool :))

Téméraire a dit…

Le prof, a essayé plusieurs trucs pour me mater: les punitions (que je ne faiasis pas), les expulsions que encourageaient les autres éléves à faire pareil que moi, les convocations des parents qui ne venaient pas ...

Il on a eu marre, le traité de paix, s'était son idée à lui et j'ai été pris dans ce piége, donc j'étais obligé de le respecter et de me calmer en classe (j'ai amélioré mes notes et j'ai eu droit à des bonus +1).

Nina louVe a dit…

Pacte de paix... Belle idée. Rusé ce prof. Amadouer, sans la laisse ni le fouet. Le bonus n'est alors pas surprenant.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic